Très riche et intéressant, c'est une aide pour l'épanouissement personnel.  J'ai particulièrement apprécié cette séance qui permet de réfléchir sur la manière de développer des relations autant avec les animaux qu'avec les êtres humains..

Ma fille Lilah, 11 ans, passionnée d'équitation a voulu découvrir une autre approche du cheval.
J'ai assisté à la séance, et ai été étonnée du spectacle. J'ai vu ma fille intimidée par une jeune pouliche qui ne savait pas non plus ce qu'on attendait d'elle.
Et toutes les 2, sous les conseils de Walter ont su établir un vocabulaire commun, et jouer ensemble dans le respect mutuel.
A la fin des 3 heures, il y avait une grande complicité entre la pouliche et ma fille, Lilah a pris une grande confiance en elle, et a depuis des nouveaux outils qu'elle utilise quand elle monte à cheval dans son club.
Elle a hâte de renouveler l'expérience.
Pour ma part, ce que j'ai particulièrement apprécié, c'est que la séance permet de réfléchir sur la manière de développer des relations autant avec les animaux qu'avec les êtres humains.
J'ai trouvé ça très riche et intéressant, une aide pour l'épanouissement personnel.
Je pense qu'il n'y a pas besoin d'être intéressé par le monde du cheval pour retirer un grand bénéfice de cet enseignement et que Walter est très bon pédagogue.

Sarah M , Uzes - Gard,