Je voudrais remercier Walter pour le partage de son expérience avec les chevaux et les portes qu'il nous ouvre à chaque séance !

Suite a un accident qui m'a "réveillée" et une mauvaise chute en extérieur, j'ai rencontré Walter lors d'un stage auquel je m'étais inscrite parce que je rencontrais des difficultés avec mon cheval, Rimbaud.

Je perdais tous mes moyens à cheval au moindre problème et je n'arrivais plus à avoir confiance en lui ni en moi, malgré une expérience de plus de trente ans en équitation classique. Mon cheval est devenu peureux et cherchait tout le temps à me mordre.

J'ai découvert quelqu'un de très patient et encourageant qui m'a aidé- et qui m'aide toujours- à me dépasser pour affronter mes difficultés. Il m'a en fait amené à travailler sur moi et comprendre la façon dont je me comportais avec mon cheval dans le but de mieux communiquer avec lui, et ce en cherchant toujours plus de légèreté. Aujourd'hui j'ai un cheval qui a retrouvé confiance et avec lequel je me sens beaucoup plus en sécurité que ce soit à pied ou à cheval, et je sais que nous avons encore un long chemin à parcourir et à découvrir.

Bises pleines de gratitude

Celine De C, Saint Bauzille,